La Guerre des Clans Jeux de Rôle
Coucou petit chat!!!

Rejoins-nous!Tu en a marre de ta vie de chat domestique?Vient dans la forêt!!Intrigue et bon humeur sont a ta dispositions!!Nous avons hâte que tu sois un nouveau membre!Alors viens vite,explorer le monde dangereux et surprennent de la Guerre des Clans!
La Guerre des Clans Jeux de Rôle
Coucou petit chat!!!

Rejoins-nous!Tu en a marre de ta vie de chat domestique?Vient dans la forêt!!Intrigue et bon humeur sont a ta dispositions!!Nous avons hâte que tu sois un nouveau membre!Alors viens vite,explorer le monde dangereux et surprennent de la Guerre des Clans!
La Guerre des Clans Jeux de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Jeux de Rôle

Bienvenue dans le monde de la Guerre des Clans, Romans écrit par Erin Hunter, et incarner un chat!Seul le courage pourra les sauver...Entrer dans le monde merveilleux de Mme Hunter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le voila enfin... Le fameux Clans du Sang! Il mettent le chaos dans toute la forêt! Le Clans du Vent,de l'Ombre,de la Rivière et du Tonnerre vont ils devoir s’unir pour survivre?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon lapin: Loomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile De Jais
Modérateur
Modérateur
Etoile De Jais


Messages : 16
Points : 4458
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Au clan dont je suis le chef : Clan De La Rivière.

Feuille de personnage
Nom du Chat: Etoile de Jais
Âge:
Sexe:

Mon lapin: Loomi Empty
MessageSujet: Mon lapin: Loomi   Mon lapin: Loomi Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:01

Moi, Alice, j'ai un lapin nommé loomi. C'est un male noir tacheter de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin: Loomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Jeux de Rôle :: Flood :: Presentation de vos animaux-
Sauter vers: